En route pour les grands froids

Publié le par Kurenai


Bonjour bonjour !

Comme certains d'entre vous le savent, je m'apprête actuellement à partir à l'aventure en Hokkaido (l'île la plus au Nord, celle dont on parle tous les ans aux infos parce que les toits des maisons disparaissent sous la neige, vous savez ).

Ce faisant, je n'ai pas eu le temps récemment de mettre le blog à jour, étant donné qu'il m'a fallu courir d'un bout à l'autre de Tokyo pour réunir les éléments nécessaires (allez trouver des après-ski dans une ville où il ne neige qu'une fois par an), et acquérir mon nouveau bébé...

Je vous avais pris une jolie photo de ce que j'emmène avec moi, histoire d'illustrer le côté épique de la chose, mais mon périphérique SD s'est mystérieusement volatilisé depuis hier soir, et je n'ai pas le temps d'arranger le souci.

Au programme donc, Sapporo, Noboribetsu, Hakodate, et retour en train avec escale à Aizu Wakamatsu.

Photos et anecdotes seront mises en ligne à mon retour. :)

A bientôt les louloups ! <3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Kikou fais un bon voyage on attend les photos au retour bon vent kiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Kweeeeeeee! ^v^/ミ Kweee Hokkaido, Sapporo kwe tremplin saut ^^ Kwe kweee yuki mayui kweeee ミ*v*/ミ Kwe kweeee<br /> <br /> Kweeess<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouaiiiiiiiiiis, vas-y tête de thon!<br /> (Non j'ai rien de plus à dire il est tard, j'ai sommeil et j'suis encore frit, bon voyage :-)<br /> <br /> <br />
Répondre