まだ生きてる。

Publié le par Kurenai


Non, les Japonais ne m'ont pas encore eue !

Je suis toujours en vie. Je vais bien. Très bien, même, puisque je me suis réveillée de ma "petite sieste de 45mn" à 7h du matin, et que j'ai même eu le luxe de pouvoir me rendormir (après un bon coup d'adrénaline parce qu'il n'était pas censé faire jour quand même...). J'ai donc dormi 7h au lieu de 5. Wouh. \o/

Donc si je suis toujours en vie et que je vais bien, pourquoi diable ne posté-je plus?
J'ai des devoirs tous les jours. Pas très longs à faire, mais fréquents. Rapports, révisions... Et comme beaucoup d'entre vous le savent, je ne travaille que la nuit, or c'est quasi le seul moment où je suis vraiment chez moi.
Le blog est long à entretenir. Il m'a fallu 5h pour mettre en ligne les photos de l'article précédent. J'ai des centaines de photos à poster, mais imaginez si je dois y passer 5h à chaque fois. J'suis plus en vacances. :)
Et j'avoue que quand bien même j'aurais 5h à y passer tous les jours ou toutes les semaines, je préfère me détendre devant un bon bouquin ou un nouveau manga. C'est moins compliqué et beaucoup plus fun. Flemme power.

La solution possible serait que je poste moins de photos, mais un peu plus souvent.
Mais pour le moment, je me contenterai juste de dire que je suis vivante, et que je vais bien.
Merci à ceux qui continuent de passer par ici. Rassurez-vous, je reviendrai.
Je suis curieuse de savoir quels sont mes inconditionnels quand même ! Vous pourriez laisser un mess' à la fin de cet article?
 

Photo bonus de moi en yukata.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> A propos, pourquoi dans l'article sur disney sea je vois "texte à venir" et "commentaires désactivés momentanément" ? Je voulais faire des commentaaaiiires mooooiiiii! Bouh T__T<br /> Au fait, t'es super classe en yukata ^ ^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci. ^^<br /> Je débloquerai les commentaires, mais le texte viendra pas je pense... lol<br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi! Moi! Je suis une inconditionnelle! D'accord ça fait trèèèès longtemps que je suis pas venue mais boulot oblige ( pas très fréquent mais hyper long à faire T__T ) mais je suis fan. Jen power!<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouais mais toi, t'étais en L, ne compare pas l'élite avec le reste mdrr ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis de retour, moi je suis une fan de ton blog trop beau tout ça,surtout que je mettrai sans doute jamais les pieds chez les nipons.Je te fais des gros gros bisous et n'oublie pas on t' aime<br /> fort<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon retour. :)<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah pour une fois, t'écriis pas un roman, là sa va c'est juste un chapitre lol ! Et genre, t'es submergé de devoiirs toii, genre ^^ ! Moi, ce week-end ça devrait aller, après avoir fini mon dm<br /> d'anglais à l'arrêt de bus jeudi mdr ! Breef, et arrête avec tes siestes à minuiit, c'est d'la connerie ! Voilà sur ce, groos bisoux ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'avais plus de classe que toi au lycée... moi je finissais mes dm à la cafet' ! :D<br /> J'en sors d'une de mes siestes de midi là. :p<br /> <br /> <br />